HomeSportArnaud Essoh (sponsor) à...

Arnaud Essoh (sponsor) à propos de la qualification des Eléphants basketteurs : « Il n’y a pas plus beau cadeau qu’on puisse offrir à sa Nation »

Au cours de la réception des sponsors et des donateurs par la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB), consécutivement à la qualification des Éléphants basketteurs pour le Mondial 2023, le directeur général de Victoire immobilier, Arnaud Essoh, en tant que porte-parole, a réaffirmé sa joie de voir l’équipe ivoirienne réussir cette prouesse. Pour lui, il n’y a pas plus beau cadeau que les athlètes pouvaient offrir à leur pays.

« Toute la Côte d’Ivoire, aujourd’hui, est fière de la prestation des Éléphants basketteurs. Vous êtes un sujet de joie pour toute la Nation. Le sport étant un vecteur de cohésion sociale, il contribue ainsi à permettre à tous les Ivoiriens de se réjouir ensemble, de danser ensemble, de vibrer ensemble, pour leur Nation. Il n’y a pas plus beau cadeau qu’on puisse offrir à sa Nation », s’est-il exprimé.

Il a réaffirmé que la collaboration entre la structure qu’il dirige et l’équipe nationale des basketteurs « a commencé et va se poursuivre sur le long terme ».

« Victoire Immobilier ira très loin avec les Éléphants basketteurs. Les attestations coutumières des terrains promis sont déjà signées. Cela leur sera mis à disposition pendant le mois de septembre et les procédures d’ACD pourront aussi être lancées pour que chacun puisse avoir son terrain », a rassuré le patron de Victoire immobilier.

Sponsor officiel de l’équipe de basketball, cette structure a mis à la disposition de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB) 5 hectares de parcelles à Motobé, localité de la sous-préfecture d’Oghlwapo, situé à 20 km d’Alépé, non loin de Grand-Bassam.

Arnaud Essaoh et sa société ont été primé meilleure entreprise de promotion immobilière aux Awards de la qualité 2022, lors de la cérémonie de distinction des meilleurs marques et services commercialisés en Côte d’Ivoire, organisée par le Label des consommateurs africains, le mercredi 13 juillet 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Les Éléphants basketteurs ont décroché leur qualification pour le mondial 2023, en battant, le dimanche 28 août 2022, l’équipe nationale du Cap-Vert (77-69), au Palais des sports de Treichville.

Modeste KONE

- A word from our sponsors -

Most Popular

Les plus lus

- A word from our sponsors -

les plus récents

Nomination à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique : Kader Ali Coulibaly part, Kader Abdoul Cissé prend sa place

Kader Abdoul Cissé, nouvel Agent comptable central du Trésor ( à droite), en remplacement...

Ligue européenne des champions : Dortmund-PSG, Bayern Munich-Real Madrid, le programme des demi-finales

Kylian Mbappé a fait très mal au Barça ce mardi 16 avril 2024 Le...

Festival des musiques urbaines d’Anoumabo : la 16e édition démarre le 14 mai prochain

A’Salfo donne les grands axes du festival des musiques urbaines d’Anoumabo La 16e édition...

Football : Audilon Kossonou prétendant sérieux au ballon d’or africain 2024

Lors de l'émission Football Show sur BeIN Sports ce lundi 15 avril, le défenseur ivoirien Odilon Kossounou a abordé ses perspectives concernant le Ballon d'Or Africain ainsi que le récent titre décroché par le Bayer Leverkusen. Champion d'Afrique 2023 avec la Côte d'Ivoire et récemment sacré en Allemagne, l'international ivoirien émerge comme un sérieux prétendant

Les décisions majeures prises par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024

Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024 ...

La FIF lance la première édition du Tournoi des Sponsors

Yacine Idriss Diallo annonce la reprise du tournoi corporatif de football La Fédération ivoirienne...

Football : AS Roma donne les détails sur l’état de santé d’Evan N’dicka après l’incident à Udinese

L'AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé d'Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l'Udinese ce dimanche 14 avril. L'incident a suscité l'inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s'est effondré sur la

Bouaké : les cadres préparent activement les obsèques du président du Conseil supérieur de la magistrature

La ville de Bouaké s'active pour la réussite des obsèques de Mamadou Koné Les...