HomeCélebritésCôte d’Ivoire : Kerozen...

Côte d’Ivoire : Kerozen reçoit un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo

L’international portugais, Cristiano Ronaldo a rendu heureux le chanteur Coupé-décalé ivoirien, Kerozen. Le joueur a offert un maillot dédicacé de lui à l’artiste qui est fan de l’attaquant d’Al-Nassr en Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo offre son maillot dédicacé à Kerozen

Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, est adulé par de nombreux mélomanes en Côte d’Ivoire et ailleurs. Mais, en tant qu’un artiste, il a lui aussi une idole. Pas dans la musique, mais dans le football. Il affirme toujours haut et fort qu’il est un vrai fanatique de Cristiano Ronaldo. Dans n’importe quel club où l’international portugais se trouve, il est de cœur avec lui. Il n’a jamais rencontré le joueur d’Al-Nassr, mais l’artiste le dit très souvent qu’il souhaite le faire un de ces jours pour son plus grand bonheur.

Bien avant que cette grande rencontre se réalise, Kerozen est aux anges depuis. Le quintuple Ballon d’Or vient de surprendre agréablement l’interprète de la chanson ‘’L’Elu de Dieu’’. Cristiano Ronaldo a offert un maillot dédicacé de lui au chanteur Coupé-décalé ivoirien. C’est à travers une publication avec la photo du maillot dédicacé en main où il est écrit : ‘’Para me amigo Kerozen’’, que l’artiste a partagé l’heureuse nouvelle aux internautes.

‘’Cristiano a liké la photo de Davido, je viens, moi, de recevoir un maillot signé des mains du meilleur joueur du monde CR7 et une invitation à Al-Nassr Riyad (Arabie saoudite), je n’en reviens pas. Dieu n’a pas fini de travailler ! Proverbe va vous dégoûter dès mon retour, l’élu de Dieu”, écrit-il. En commentaire de son post, le chanteur a reçu plusieurs messages de félicitations pour le beau cadeau d’un des meilleurs joueurs du monde à son égard.

Dans la foulée, Kerozen qui a pris part le week-end à un festival à Yakassé-Attobrou dans le département d’Adzopé, a fait une publication mardi 30 mai pour inviter tout le monde à la présentation du maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo. ‘’Derrière village y’a village , je suis un super fan de CR7 , des anges pleurent de joie aussi pour moi ( elles sont trop choux). La vie est faite d’échelons, Asha Festival… RDV au Plateau tout à l’heure pour la présentation officielle du maillot! L’Élu de Dieu’’, souligne-t-il.

- A word from our sponsors -

Most Popular

Les plus lus

- A word from our sponsors -

les plus récents

Nomination à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique : Kader Ali Coulibaly part, Kader Abdoul Cissé prend sa place

Kader Abdoul Cissé, nouvel Agent comptable central du Trésor ( à droite), en remplacement...

Ligue européenne des champions : Dortmund-PSG, Bayern Munich-Real Madrid, le programme des demi-finales

Kylian Mbappé a fait très mal au Barça ce mardi 16 avril 2024 Le...

Festival des musiques urbaines d’Anoumabo : la 16e édition démarre le 14 mai prochain

A’Salfo donne les grands axes du festival des musiques urbaines d’Anoumabo La 16e édition...

Football : Audilon Kossonou prétendant sérieux au ballon d’or africain 2024

Lors de l'émission Football Show sur BeIN Sports ce lundi 15 avril, le défenseur ivoirien Odilon Kossounou a abordé ses perspectives concernant le Ballon d'Or Africain ainsi que le récent titre décroché par le Bayer Leverkusen. Champion d'Afrique 2023 avec la Côte d'Ivoire et récemment sacré en Allemagne, l'international ivoirien émerge comme un sérieux prétendant

Les décisions majeures prises par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024

Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024 ...

La FIF lance la première édition du Tournoi des Sponsors

Yacine Idriss Diallo annonce la reprise du tournoi corporatif de football La Fédération ivoirienne...

Football : AS Roma donne les détails sur l’état de santé d’Evan N’dicka après l’incident à Udinese

L'AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé d'Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l'Udinese ce dimanche 14 avril. L'incident a suscité l'inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s'est effondré sur la

Bouaké : les cadres préparent activement les obsèques du président du Conseil supérieur de la magistrature

La ville de Bouaké s'active pour la réussite des obsèques de Mamadou Koné Les...