
La plume de Roche Yao Guy
Le 1er Mars 2022, les premières images des enfants déguisés pour le Mardi Gras avaient envahi la toile. Toutefois, une parmi elle a fortement fait sensation
il s’agit de « Commissaire Peyton » dont la photo a fait subjuguer plus d’un et relayée par plusieurs personnalités publiques sur la toile. Un coup de cœur unanime tant son charme lié à son accoutrement du jour lui allait à merveille. Le bébé de 2 ans a fait les beaux jours ses réseaux sociaux au point de se faire à tirailler par les plateaux télé.

En effet, le Commissaire Tétine est à l’affiche de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3. Elle sera l’invitée du numéro de ce vendredi 25 mars 2022
Elle viendra certainement accompagnée de ses parents pour parler de son parcours « de star ».
L’annonce de son invitation a fait l’effet d’une bombe en suscitant plus de 7 milles réactions. Les internautes trouvent inadmissible d’inviter un bébé de 2 ans sur un plateau télé alors que plusieurs problèmes minent notre société.
Et ils n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement dans les commentaires
J’espère que c’est une blague. Où je rêve avec tout les problèmes qui mine nos sociétés?? Vraiment les décideurs de ce nouveau monde veulent le maximum d’immaturité. Qu’es que ça nous fera d’inviter cette fillette, si vous voulez jouer avec la petite rendez visite au parent de la petite et apporter la des biscuits aux chocolat mais la vous touchez maintenant vers le fond de la bêtise

A dit un abonné, ou encore
Vous mettez une affiche pareille et puis vous en êtes fiers. C’est pas vous oh, c’est nous qui vous avons prêté le flanc alors battez nous à souhait ???
La 3 commence à me dégoûter. Si vous manquez d’émission, fermez temporairement et allez réfléchir. Si toute les télé passent leur temps à recruter les comédiens comme animateur au détriment des jeunes formés à L’ISTC ou ailleurs, c’est claire qu’on finisse dans une poubelle de programme.
Il est fort de constater des critiques de la part des téléspectateurs sur les émissions de divertissement. Toutefois, il est que ces émissions sont celles qui regroupent le maximum de fans.