HomeSportMercato: convoité par le...

Mercato: convoité par le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni sort du silence

mercato convoite par le real madrid aurelien tchouameni sort du silence 6290f2b4aefa7

Annoncé l’été prochain au Real Madrid mais également à Liverpool et au PSG qui fait le forcing pour enrôler le monégasque, Aurélien Tchouaméni s’est exprimé sur son avenir.

C’est la nouvelle sensation en Europe en cette période de pré-mercato. Auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni affole en effet les écuries européennes. Le milieu de terrain monégasque est convoité par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Liverpool, entre autres. La presse espagnole avait même annoncé il y a quelques jours que la direction madrilène a trouvé un accord avec l’international français.

Mais finalement, il n’en est rien et les autres concurrents dont le PSG sont toujours sur le coup et sont prêts à surenchérir. Selon Foot Mercato, l’état major parisien a déjà discuté du projet sportif avec l’entourage du joueur, et Tchouaméni correspond totalement à la ligne directrice que veut suivre le futur directeur sportif du club Luis Campos, à savoir recruter des jeunes talents français.

Dans un entretien accordé à CNN, le principal concerné a notamment été interrogé sur ses préférences pour l’avenir : le Real Madrid et la Liga ou Liverpool et la Premier League ? « J’aime les deux : je peux regarder les matchs espagnols et les matchs anglais. C’est différent de jouer en Espagne et c’est différent de jouer en Angleterre, mais au final, pour moi, c’est juste une question d’adaptation », a-t-il répondu.

« Je suis une personne ambitieuse. Chaque fois que je fais quelque chose, je veux tout simplement gagner. Si je veux être excellent, je dois m’adapter pour trouver des choses qui me permettront de grandir en tant que joueur », a aussi lâché le joueur formé aux Girondins de Bordeaux.

- A word from our sponsors -

Most Popular

Les plus lus

- A word from our sponsors -

les plus récents

Nomination à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique : Kader Ali Coulibaly part, Kader Abdoul Cissé prend sa place

Kader Abdoul Cissé, nouvel Agent comptable central du Trésor ( à droite), en remplacement...

Ligue européenne des champions : Dortmund-PSG, Bayern Munich-Real Madrid, le programme des demi-finales

Kylian Mbappé a fait très mal au Barça ce mardi 16 avril 2024 Le...

Festival des musiques urbaines d’Anoumabo : la 16e édition démarre le 14 mai prochain

A’Salfo donne les grands axes du festival des musiques urbaines d’Anoumabo La 16e édition...

Football : Audilon Kossonou prétendant sérieux au ballon d’or africain 2024

Lors de l'émission Football Show sur BeIN Sports ce lundi 15 avril, le défenseur ivoirien Odilon Kossounou a abordé ses perspectives concernant le Ballon d'Or Africain ainsi que le récent titre décroché par le Bayer Leverkusen. Champion d'Afrique 2023 avec la Côte d'Ivoire et récemment sacré en Allemagne, l'international ivoirien émerge comme un sérieux prétendant

Les décisions majeures prises par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024

Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024 ...

La FIF lance la première édition du Tournoi des Sponsors

Yacine Idriss Diallo annonce la reprise du tournoi corporatif de football La Fédération ivoirienne...

Football : AS Roma donne les détails sur l’état de santé d’Evan N’dicka après l’incident à Udinese

L'AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé d'Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l'Udinese ce dimanche 14 avril. L'incident a suscité l'inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s'est effondré sur la

Bouaké : les cadres préparent activement les obsèques du président du Conseil supérieur de la magistrature

La ville de Bouaké s'active pour la réussite des obsèques de Mamadou Koné Les...