HomeCultureMusique chrétienne : Vive...

Musique chrétienne : Vive polémique autour du divorce et du remariage de Sandrine Tayoro (ex-Sandrine Droubly)

Entre la chantre Sandrine Tayoro et les enfants de son ex-époux on assiste à des révélations

Le milieu de la musique chrétienne est secoué par une vive polémique. Le divorce et le remariage de la chantre Sandrine Tayoro font les choux gras de la toile ces jours-ci.

L’artiste, se prononçant sur sa nouvelle situation matrimoniale avec M. Kablan, a écrit ceci, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux : « Lorsque que des magnans ont capturé une proie, il faut toute la grâce de Dieu pour leur échapper, car ils vont te dévorer jusqu’à disparition. Mais lorsque tu en échappes, c’est le tumulte et le désarroi dans leur camp. Le mariage est pour la vie et non pour la mort. Je ne serai pas une Osinachi de plus ! Allons seulement, ne soyons pas pressés, on ira jusqu’au bout ». Comme pour dire que le décès de la chantre nigériane après plusieurs années de violences conjugales lui a ouvert les yeux. Avant, le 20 mai 2022, annonçant son remariage, elle a publié : « Dieu seul est capable de retirer ta vie du nid des magnans et te donner à nouveau un environnement de paix. Il est le Dieu qui ne condamne pas mais qui fait grâce à celui qui demande son secours. Il est le Dieu de la restauration ! »

Les réactions des internautes, mais surtout des enfants de son ex-mari, M. Droubly, ne se sont pas faites attendre. En effet, l’un des fils de l’ex-conjoint de Sandrine Tayoro, dans un post sur Facebook fait de graves révélations, allant jusqu’à faire savoir qu’ils ont été victimes, ses frères, sœurs et lui, de maltraitance. Il soutient que cette dernière a jeté leur grande mère dehors et l’accuse d’infidélité avec celui qu’elle avait présenté à son époux comme son père spirituel et qui est aujourd’hui son nouveau conjoint, M. Kablan. Avant lui, sa sœur en avait fait autant, faisant pratiquement les mêmes révélations. Suite à quoi, des internautes s’en sont ouvertement pris à l’artiste.

Sandrine Tayoro, pour toute réponse, a fait une publication qu’elle a intitulée “Souffrance d’une vie de femme” : « Un homme qui bâtit son mariage sur le fondement de l’adultère, et qui chaque 2 ans produit des enfants hors mariage et contraint sa femme à accepter la situation sous prétexte qu’elle est chrétienne, donc ne pouvant pas divorcer, quelle est donc le sort de cette femme ? Le mariage n’est pas un piège ! Le mariage est pour la vie et non pour la mort ! Allons seulement, ne soyons pas pressés, on ira jusqu’au bout ! »

Pour l’heure, ce feuilleton à rebondissement où personne ne veut lâcher du lest continue sur les réseaux sociaux. On attend ce que demain nous réserve de nouveau dans cette affaire qui devient genante.

Modeste KONE

- A word from our sponsors -

Most Popular

Les plus lus

- A word from our sponsors -

les plus récents

Nomination à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique : Kader Ali Coulibaly part, Kader Abdoul Cissé prend sa place

Kader Abdoul Cissé, nouvel Agent comptable central du Trésor ( à droite), en remplacement...

Ligue européenne des champions : Dortmund-PSG, Bayern Munich-Real Madrid, le programme des demi-finales

Kylian Mbappé a fait très mal au Barça ce mardi 16 avril 2024 Le...

Festival des musiques urbaines d’Anoumabo : la 16e édition démarre le 14 mai prochain

A’Salfo donne les grands axes du festival des musiques urbaines d’Anoumabo La 16e édition...

Football : Audilon Kossonou prétendant sérieux au ballon d’or africain 2024

Lors de l'émission Football Show sur BeIN Sports ce lundi 15 avril, le défenseur ivoirien Odilon Kossounou a abordé ses perspectives concernant le Ballon d'Or Africain ainsi que le récent titre décroché par le Bayer Leverkusen. Champion d'Afrique 2023 avec la Côte d'Ivoire et récemment sacré en Allemagne, l'international ivoirien émerge comme un sérieux prétendant

Les décisions majeures prises par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024

Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024 ...

La FIF lance la première édition du Tournoi des Sponsors

Yacine Idriss Diallo annonce la reprise du tournoi corporatif de football La Fédération ivoirienne...

Football : AS Roma donne les détails sur l’état de santé d’Evan N’dicka après l’incident à Udinese

L'AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé d'Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l'Udinese ce dimanche 14 avril. L'incident a suscité l'inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s'est effondré sur la

Bouaké : les cadres préparent activement les obsèques du président du Conseil supérieur de la magistrature

La ville de Bouaké s'active pour la réussite des obsèques de Mamadou Koné Les...