HomeSportReal Madrid: l’état du...

Real Madrid: l’état du vestiaire après l’échec Kylian Mbappé

real madrid letat du vestiaire apres lechec kylian mbappe 628a498560d78
Real Madrid’s French forward Karim Benzema trains at Valdebebas Sport City in Madrid on April 13, 2015 on the eve of their UEFA Champions League quarter final first leg football match against Atletico de Madrid. AFP PHOTO/ PIERRE-PHILIPPE MARCOU (Photo credit should read PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP/Getty Images)

Selon les informations de Marca, le vestiaire du Real Madrid est resté plutôt calme à l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le groupe Merengue reste concentré sur la finale de la Ligue des Champions.

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. L’international Français a prolongé ce samedi son contrat avec le PSG. Un choix qui a choqué toute la presse madrilène, mais aussi les supporters, qui croyaient boucler l’arrivée du natif de Bondy. Mais dans le vestiaire du Real, l’ambiance est tout autre.

En effet, selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti et ses joueurs n’étaient pas spécialement touchés par la prolongation de Mbappé au PSG. « Ils s’en fichaient de ce qui se passait avec le champion du monde », va même jusqu’à écrire le média espagnol. Le vestiaire Merengue reste plutôt concentré sur sa dernière échéance de la saison : la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 28 mai prochain au stade de France.

Pour rappel, le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’était montré très classe envers Mbappe, lorsque ce dernier lui a annoncé sa décision de rester au PSG. « Je regrette ce qui s’est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis que vous étiez enfant. Je vous souhaite le meilleur », avait répondu le dirigeant espagnol. Malgré le gros coup dur de la non venue de Mbappé, le Real Madrid ne semble pas si bouleversé que ça en interne.

Melv

- A word from our sponsors -

Most Popular

Les plus lus

- A word from our sponsors -

les plus récents

Nomination à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique : Kader Ali Coulibaly part, Kader Abdoul Cissé prend sa place

Kader Abdoul Cissé, nouvel Agent comptable central du Trésor ( à droite), en remplacement...

Ligue européenne des champions : Dortmund-PSG, Bayern Munich-Real Madrid, le programme des demi-finales

Kylian Mbappé a fait très mal au Barça ce mardi 16 avril 2024 Le...

Festival des musiques urbaines d’Anoumabo : la 16e édition démarre le 14 mai prochain

A’Salfo donne les grands axes du festival des musiques urbaines d’Anoumabo La 16e édition...

Football : Audilon Kossonou prétendant sérieux au ballon d’or africain 2024

Lors de l'émission Football Show sur BeIN Sports ce lundi 15 avril, le défenseur ivoirien Odilon Kossounou a abordé ses perspectives concernant le Ballon d'Or Africain ainsi que le récent titre décroché par le Bayer Leverkusen. Champion d'Afrique 2023 avec la Côte d'Ivoire et récemment sacré en Allemagne, l'international ivoirien émerge comme un sérieux prétendant

Les décisions majeures prises par le gouvernement lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024

Alassane Ouattara a présidé le Conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2024 ...

La FIF lance la première édition du Tournoi des Sponsors

Yacine Idriss Diallo annonce la reprise du tournoi corporatif de football La Fédération ivoirienne...

Football : AS Roma donne les détails sur l’état de santé d’Evan N’dicka après l’incident à Udinese

L'AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé d'Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l'hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l'Udinese ce dimanche 14 avril. L'incident a suscité l'inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s'est effondré sur la

Bouaké : les cadres préparent activement les obsèques du président du Conseil supérieur de la magistrature

La ville de Bouaké s'active pour la réussite des obsèques de Mamadou Koné Les...